«Que Galtier dégage», il confirme la crise au PSG
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Avec les mauvais résultats d’ensemble du PSG en cette deuxième partie de saison, l’avenir de Christophe Galtier sur le banc du club de la capitale fait couler beaucoup d’encre. Et Stéphane Guy va même jusqu’à s’interroger sur les intentions des joueurs vis-à-vis de leur coach et de son futur incertain…

« Suis-je persuadé d'être l'entraîneur la saison prochaine ? Je me projette pour être l'entraîneur de la saison prochaine au PSG », confiait Christophe Galtier la semaine passée en conférence de presse, affichant donc un discours assez serein sur son avenir sur le banc du PSG malgré l’exercice 2022-2023 très compliqué.

Galtier parti pour rester

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, ChristopheGaltier devrait bel et bien rester en place la saison prochaine, sauf énorme surprise. Et pourtant, certains observateurs estiment que les joueurs du PSG sont en train de lâcher leur entraîneur.

« À se demander s’ils ne veulent pas qu’il dégage »

Dans l’After Foot, Stéphane Guy a livré son ressenti à ce sujet : « En voyant le match contre Lorient, c’est à se demander s’ils (les joueurs) n'ont pas vraiment envie que Galtier dégage et qu’ils ne l’ont pas totalement lâché. Là, il n’y avait même pas le minimum requis dans ce match », estime le consultant de RMC.

Articles liés