Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Laurent Blanc est interrogé sur le dossier Kurzawa…

Lucas Digne est annoncé sur le départ depuis le début du mercato et devrait s’engager en prêt pour un an. Mais avant de partir, le PSG aimerait lui trouver un successeur qui pourrait être Layvin Kurzawa.

Après deux saisons mitigées au sein du club parisien, Lucas Digne a envie de retrouver un poste de titulaire à moins d’un an de l’Euro en France. Malgré une préparation plus que satisfaisante avec le PSG, il n’avait pas la garantie d’avoir un temps de jeu plus conséquent cette saison, restant dans l’esprit de Laurent Blanc, derrière l’indéboulonnable Maxwell. L’ancien Lillois a trouvé un terrain d’entente avec l’AS Roma mais ne s’est toujours pas engagé avec le club romain.

« IL PEUT SE PASSER CERTAINES CHOSES AU PSG »

En effet, le PSG n’a toujours pas trouvé de successeur à Lucas Digne et ne veut donc pas s’en séparer avant d’avoir trouvé son remplaçant. Les dirigeants parisiens aimeraient recruter Layvin Kurzawa. Interrogé à la fin du match sur cette possibilité, Laurent Blanc a botté en touche : « Kurzawa ? Je l’ai dit, jusqu’au 31 août au soir il peut se passer certaines choses, mais ce qui est certain c’est qu’il arrivera des joueurs au PSG si des joueurs partent. On verra cela » a expliqué le technicien parisien au micro de beIN SPORTS.

« LA ROMA A FIXÉ UN ULTIMATUM »

La Roma est entrain de perdre patience face à l’attente du bouclage du dossier Lucas Digne. En effet, devant la lenteur des dirigeants parisiens à boucler l’arrivée du remplaçant de Digne, les dirigeants romains seraient agacés de la situation et auraient lancé un ultimatum au PSG pour régler ce dossier. Selon Gianluca Di Marzio, si dimanche la situation n’est pas réglée, alors ils choisiront une nouvelle cible.

Articles liés