La patience a ses limites... Alors qu’un accord est trouvé depuis plusieurs jours, Lucas Digne n’a toujours pas signé officiellement à la Roma. Un ultimatum aurait donc été fixé par le club romain au PSG.
Si la Roma commence sérieusement à s’impatienter, on peut imaginer que Lucas Digne aussi. Alors que ses valises sont prêtes depuis un certain temps destination la capitale Italienne, le PSG n’a toujours pas trouvé le successeur de l’international français et retarde son transfert.
« LA ROMA A FIXÉ UN ULTIMATUM »
Il faut avouer qu’on s’y attendait un peu. À force de retarder le transfert de Lucas Digne vers la Roma, alors que tout est bouclé, le PSG jouait avec les nerfs de Walter Sabatini, directeur sportif romain, pas forcément réputé pour sa grande patience. Alors que l’international attend un signe pour enfin décoller de Paris vers Rome, le club italien aurait lui fixé un ultimatum aux Parisiens selon Gianluca Di Marzio, journaliste et expert mercato pour Sky Sport Italie. Selon ce dernier, les Giallorossi patienteront jusque dimanche au plus tard, pour se rabattre sur une autre piste si celle de Lucas Digne partait finalement en fumée...
LES ITALIENS ONT DÉJÀ CIBLÉ SON REMPLAÇANT
Et les Romains n’ont pas attendu longtemps avant de trouver une éventuelle porte de secours en cas de non-venue de Lucas Digne. Toujours selon Di Marzio, Saed Kolasinac, latéral de Schalke 04, serait visé. La direction allemande aurait même déjà été contactée selon le journaliste italien.