Mercato - PSG : Ce duel avec le Real en perspective…
La rédaction

Le PSG a réussi à recruter un ancien madrilène cet été, l’Argentin Angel Di Maria. Les deux clubs pourraient s’affronter plus directement au cours des prochains mois.

Petit à petit, le PSG grappille son retard. Paris est désormais dans la cour des grands. Après avoir beaucoup recruté en Italie, le PSG a quelque peu revu son axe de recrutement ces derniers mois. En 2016, le PSG devrait être encore plus offensif. Cristiano Ronaldo, 30 ans, la star des Merengue, est notamment sur les tablettes des dirigeants parisiens…

CR7 DANS TOUTES LES TÊTES

Comme révélé par le 10 Sport, l’international portugais est loin d’être insensible à l’intérêt parisien. Lui qui ne se sent pas assez considéré à Madrid. Lui qui entretient des relations de plus en plus moyennes avec son président, Florentino Pérez. Le PSG, en 2016, a les moyens financiers d’arracher la star portugaise. Le PSG a les moyens de faire un très gros coup…

PÉREZ A DES MOYENS DE FAIRE PRESSION

Il faudra toutefois convaincre le Real… Le club merengue a les capacités de refuser n’importe quelle offre. Le Real peut aussi mettre la pression différemment au PSG. En approchant certaines stars parisiennes qui plaisent à Florentino Pérez depuis des mois. Comme Marco Verratti. Comme Javier Pastore. Mais le PSG, aujourd’hui, peut regarder les yeux dans les yeux le club madrilène, vainqueur à 10 reprises de la Ligue des Champions. Et le défier.

Articles liés