Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé un prix attrayant pour Ezequiel Lavezzi !

Alors qu’Ezequiel Lavezzi est toujours un joueur du PSG, le club de la capitale n’aurait pas perdu espoir de le vendre en fixant le prix de l’Argentin.

« Lavezzi est actuellement en France. Je ne sais rien de l'intérêt de l'Inter. Je n'ai pas lu les tabloïds et les journaux italiens depuis quelques jours. Je le répète, je n'ai aucun élément pour parler d'un avenir de Lavezzi à l'Inter ». Si Alejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi, a récemment confié que l’Argentin n’était pas sur le départ, le Paris Saint-Germain aurait cependant fixé un prix assez bas pour El Pocho afin d'attirer d'éventuels prétendants.

10M€ POUR EZEQUIEL LAVEZZI ?

Ainsi, selon les informations du média italien Tuttosport, le club de la capitale ne serait pas opposé à un départ d’Ezequiel Lavezzi. À tel point que le PSG aurait fixé le montant de son transfert. Ainsi les Parisiens réclameraient 10M€ pour El Pocho. Par les temps qui courent, ce montant paraît abordable mais le contrat de l’Argentin finissant en juin 2016, les champions de France ne peuvent pas se montrer trop exigeant pour Lavezzi.

« IL VEUT REVENIR EN ITALIE »

Pour TelelombardiaAlejandro Mazzoni, l’agent d’Ezequiel Lavezzi, avait déjà fait le point sur l’avenir de son protégé. « Pour l’instant, il n’y aucun contact avec des équipes italiennes, mais le joueur veut revenir en Italie. Son premier choix en Italie a toujours été Naples, mais un retour est difficile. Il est bien et il sait qu’il peut jouer dans n’importe quelle équipe ».

Articles liés