Annoncé partant du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, Ezequiel Lavezzi semble encore loin d'un départ comme l'explique son agent.
Avec l’arrivée d’Angel Di Maria dans le club de la capitale, l’avenir de Lavezzi sous la tunique du PSG semble compromis. Annoncé du côté de Manchester United et surtout de l’Inter, l’Argentin, auteur de performances en dents de scie depuis trois ans, devrait logiquement quitter Paris cet été.
LAVEZZI À PARIS, PAS À L’INTER
« Lavezzi est actuellement en France », déclare à ce propos Alejandro Mazzoni, l’agent de l’international argentin. « Je ne sais rien de l'intérêt de l'Inter. Je n'ai pas lu les tabloïds et les journaux italiens depuis quelques jours », a ensuite ajouté le représentant de l’ancien joueur du Napoli, avant de conclure : « Je le répète, je n'ai aucun élément pour parler d'un avenir de Lavezzi à l'Inter ». La piste InterMilan avait commencé à enfler suite à la Mateo Kovacic, le club interiste récupérant 30M€ dans la transaction.
DISCOURS LOGIQUE
Une déclaration dans la continuité du discours jusqu’à présent tenu par l’agent. « Pour l’instant, il n’y aucun contact avec des équipes italiennes, mais le joueur veut revenir en Italie. Son premier choix en Italie a toujours été Naples, mais un retour est difficile... » a d’ailleurs récemment déclaré Mazzoni, sur la chaîne italienne Telelombardia.