Avec le recrutement d’Angel Di Maria, la concurrence va être rude au PSG. Ezequiel Lavezzi pourrait notamment faire les frais de l’arrivée de son compatriote. Une situation comprise par deux cadors européens.
Après Yohan Cabaye, d’autres joueurs devraient quitter le PSG. C’est notamment le cas d’Ezequiel Lavezzi. A un an de la fin de son contrat, l’Argentin n’entre pas dans les plans de Laurent Blanc et est poussé vers la sortie. Toutefois, ces dernières semaines, les prétendants ne se bousculaient pas pour l’ancien de Naples notamment à cause de son salaire. Ce dossier pourrait, finalement, se décanter dans les jours à venir.
VALENCE SUR LE COUP ?
Après avoir joué en Serie A et en Ligue 1, Ezequiel Lavezzi pourrait découvrir un nouveau championnat cette saison. En effet, selon Superdeporte, Valence pourrait passer à l’attaque pour Ezequiel Lavezzi. Avant la fin du marché des transferts, une offre pourrait être transmise au PSG. Toutefois, ce dossier pourrait être influé par le résultat de la confrontation face à Monaco en barrage de Ligue des Champions.
LAVEZZI À UNITED EN CAS D’ÉCHEC POUR PEDRO ?
Ces dernières semaines, Ezequiel Lavezzi a joué un rôle important dans l’arrivée d’Angel Di Maria au PSG. À Manchester United, le joueur parisien pourrait d'ailleurs succéder à son compatriote. L’Argentin a laissé une place libre en attaque et selon les dernières informations, c’est Pedro qui semble le favori pour succéder à l’ancien du Real Madrid. Toutefois, en cas d’échec pour l’Espagnol, les Red Devils auraient fait d’Ezequiel Lavezzi un plan B pour renforcer l’attaque comme l’indique également Superdeporte, relayant la presse britannique.