Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Angel Di Maria est la meilleure recrue sous l’ère qatarie »

Alors qu’Angel Di Maria a rejoint le PSG en grande pompe, Luis Fernandez est déjà fan de l’Argentin.

« Il va chanter, il va faire beaucoup de choses pour s’intégrer très vite au sein de l’équipe. » Si Javier Pastore a déjà hâte d’entendre chanter Angel Di Maria, d’autres s’impatientent de le voir débuter sous les couleurs du Paris Saint-Germain. C’est notamment le cas de Luis Fernandez qui ses littéralement enflammé pour El Fideo sur les ondes de RMC.

« IL VA SE PROMENER »

« Pour moi, c’est la meilleure recrue sous l’ère qatarie. Di Maria, c’est le garçon qu’on a pu voir au Real Madrid, on ne va pas le juger sur la saison dernière parce qu’il a eu tous les problèmes du monde avec Louis van Gaal à Manchester United. C’est un accélérateur, il peut dribbler, faire des passes décisives, il peut marquer, il a une grosse activité. Il peut jouer devant, à droite ou à gauche, et même dans le cœur du jeu. Je dis simplement que l’arrivée de Di Maria est vraiment un gros plus. C’est l’élément qui va leur apporter ce qui leur manquait. Il est remarquable. Il va se promener », a confié l’ancien joueur et entraîneur du PSG.

« IL A FALLU ÊTRE PATIENT »

Un autre homme s’est réjoui de l’arrivée d’Angel Di Maria : Laurent Blanc. « Je suis très heureux. Les premiers remerciements sont pour le président. On voulait absolument Angel, c’était très compliqué, il a fallu être patient, talentueux pour discuter avec certaines personnes. Il voulait nous rejoindre, je suis heureux et chanceux de voir que le club peut enrôler un joueur de cette qualité. Il a une expérience internationale importante pour franchir un pallier dans les compétitions internationales », a confié l’entraîneur du PSG.

Articles liés