Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc sort du silence au sujet d’Angel Di Maria !

Présent en conférence de presse après la victoire du LOSC, Laurent Blanc a commenté pour la première fois la venue d’Angel Di Maria.

Présent dans les tribunes du stade Pierre-Mauroy vendredi soir, Angel Di Maria a pu assister à la première victoire du PSG en Ligue 1 cette saison (1-0). Après la rencontre, Laurent Blanc a enfin livré son sentiment sur l’arrivée de l’international argentin.

« IL A FALLU ÊTRE PATIENT »

« Je suis très heureux. Les premiers remerciements sont pour le président. On voulait absolument Angel, c’était très compliqué, il a fallu être patient, talentueux pour discuter avec certaines personnes. Il voulait nous rejoindre, je suis heureux et chanceux de voir que le club peut enrôler un joueur de cette qualité. Il a une expérience internationale importante pour franchir un pallier dans les compétitions internationales », a confié l’entraîneur parisien.

« ENTRER DANS UN CERCLE TRÈS FERMÉ »

« Di Maria ? Je suis un entraîneur chanceux, avec des joueurs de qualité et un en plus. J’espère qu’il élèvera le niveau général. On en a besoin au niveau national mais surtout européen. On veut entrer dans un cercle très fermé et il faut des très bons joueurs pour y parvenir », a-t-il ajouté au micro de beIN SPORTS après la rencontre.

Articles liés