Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas envoie un message fort à Angel Di Maria !

Avec l'arrivée d'Angel Di Maria au PSG, la concurrence va être rude pour les places offensives. Lucas a envoyé un signal fort à Di Maria avec son but lors de cette première journée de Ligue 1.

Angel Di Maria s'est officiellement engagé avec le PSG ce jeudi. Avec son arrivée, les places pour un poste offensif vont se disputer puisque l'attaque privilégiée de Laurent Blanc serait le trident Cavani-Ibrahimovic-Di Maria. Mais, en l'absence des deux derniers en raison d'une blessure pour le géant suédois et d'un manque de forme pour le second, Lucas leur a démontré qu'il allait tout faire pour les concurrencer cette saison.

« AVEC LUI, NOUS SERONS PLUS FORTS »

À la suite de la victoire du PSG, Lucas s'est exprimé sur l'arrivée d'Angel Di Maria et sur la concurrence qui va avoir lieu cette saison au club : « La concurrence, c'est bon pour le club. Di Maria est un grand joueur qui va nous apporter beaucoup. Avec lui, nous serons plus forts. Et c'est bien pour moi aussi. Ça va me faire travailler encore plus » explique l'international brésilien, dans des propos rapportés par Le Parisien.

« JE CROIS QUE CETTE ÉQUIPE PEUT ENCORE FAIRE UNE SAISON INCROYABLE »

Lucas est également revenu sur la victoire du PSG malgré l'expulsion d'Adrien Rabiot à la demi-heure de jeu : « J'ai dit à la mi-temps que même à 10, on pouvait gagner ce match. Quand tout le monde donne sa vie (sic) sur le terrain, même à 10, on peut y arriver. Je crois que cette équipe peut encore faire une saison incroyable. En tout cas, on va travailler pour y parvenir. »

Articles liés