Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Priorité à deux pistes en Ligue 1 pour la succession de Digne ?

Sur le point d’acter le départ en prêt de Lucas Digne, le PSG devrait bel et bien recruter un joueur.

Alors que la presse italienne a annoncé un accord total pour l’arrivée de l’international argentin Cristian Ansaldi, pour un contrat de trois ans et une autre année en option, L’Equipe avance une autre tendance pour la succession de Lucas Digne, en partance pour l’AS Rome de Rudi Garcia.

GUERREIRO OU KURZAWA ?

Selon les informations du quotidien, deux pistes sont privilégiées par le staff parisien : Layvin Kurzawa, sans doute trop cher pour être dans l’ombre de Maxwell, mais surtout Raphaël Guerreiro, le latéral gauche portugais de Lorient. « Les dirigeants parisiens ont déjà contacté deux fois leurs homologues lorientais pour Guerreiro, qui ne souhaite pas prolonger avec les Merlus. L'international portugais serait séduit par le PSG alors que son club s'oppose, pour l'heure, à un transfert », peut-on lire dans les colonnes du quotidien.

GUERREIRO PLAÎT À JARDIM

En cas de départ de Kurzawa, l’AS Monaco pourrait se positionner sur Guerreiro, que Leonardo Jardim a récemment encensé : « Nous parlons d’un arrière gauche très jeune, qui peut évoluer à deux postes : latéral ou milieu gauche. Je pense qu’il aura l’étoffe pour jouer à un bon niveau. Actuellement, il est dans un club de moyenne dimension. Mais il va atteindre un niveau bien plus haut ».

Articles liés