Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se préciserait pour Digne, son successeur attendu à Paris lundi ?

D’après la presse italienne, le Paris Saint-Germain aurait d’ores et déjà un accord pour le remplaçant annoncé de Lucas Digne, qui devrait vraisemblablement rejoindre l’AS Roma.

Le Paris Saint-Germain semble avoir perdu patience avec Lucas Digne. Arrivé dans la capitale en provenance du LOSC, avec le statut de plus grand espoir français au poste de latéral gauche, le joueur n’a cessé de décevoir. Laurent Blanc n’a jamais vraiment compté sur lui la saison passée, lui préférant toujours l’expérimenté Maxwell. Ainsi, en vue de l’Euro 2016 qui se déroulera en France, le joueur de 22 ans devrait aller chercher du temps de jeu ailleurs.

ANSALDI D’ACCORD AVEC LE PSG, DIGNE VERS LA ROMA ?

À en croire les informations de TMW, le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord total pour le transfert de Cristian Ansaldi, en provenance du Zénith St Pétersbourg, ce qui scellerait inévitablement l’avenir de Lucas Digne. Le portail d’information transalpin, assure que l’international français rejoindra l’AS Roma, pour un montant qui n’est pour le moment pas encore connu. En ce qui concerne le latéral gauche argentin, il devrait arriver à Paris ce lundi, afin de passer la visite médicale et signer un contrat de trois ans, avec une année en option. Une information qui reste toutefois à confirmer.

PARIS VEUT 18M€ POUR DIGNE

Initialement réticent à un prêt avec option d’achat, le PSG aurait revu ses exigences pour Lucas Digne. Désormais disposé à ne pas inclure une obligation de rachat la saison prochaine, le club de Nasser Al-Khelaïfi n’a pas pour autant changé d’avis pour le prix de son international français, le revoyant même à la hausse. Et si Rudi Garcia souhaite attirer dans ses rangs son ancien joueur, son club devra débourser pas moins de 18M€ selon La Gazzetta dello Sport.

Articles liés