Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un autre Argentin en approche après Di Maria ?

Selon des informations émanant d’Italie, le Paris Saint-Germain aurait fait de Cristian Ansaldi, latéral gauche du Zénith Saint-Pétersbourg, le successeur de Lucas Digne.

En dépit de bonnes prestations, en cette présaison, Lucas Digne pourrait quitter le Paris Saint-Germain. Le joueur veut avoir un plus grand temps de jeu cette saison, afin de mettre toutes les chances de son côté pour l’Euro 2016. Il devrait vraisemblablement partir, mais sous la forme d’un prêt, puisque Laurent Blanc fonderait toujours de grands espoirs en lui. L’AS Roma semble proche de l‘accueillir et pour le remplacer, le PSG aurait déjà trouvé chaussure à son pied.

LE PSG LORGNERAIT SUR ANSALDI !

À en croire les informations de TMW, le Paris Saint-Germain aurait entamé des négociations avec le Zénith Saint-Pétersbourg, pour Cristian Ansaldi. L’international argentin plaît beaucoup à Laurent Blanc, qui aimerait avoir deux latéraux gauches d’expérience cette saison, avec Maxwell. Les modalités des négociations sont actuellement inconnues, puisque l’on ne sait pas si le PSG travaille sur un prêt onéreux, ou sur un transfert sec, pour le coéquipier de Lionel Messi avec l’Albiceleste.

« IL FAUT QUE DIGNE PUISSE JOUER DANS UN GRAND CLUB »

Contacté par Goal, Mikkel Beck, l’agent de Lucas Digne, s’est récemment confié sur la situation de son protégé : « C’est simple, il y a l’Euro en fin de saison, Lucas ne doit plus perdre de temps. Il veut réintégrer le groupe France pour l’Euro. Et ça passe par du temps de jeu. Il faut qu’il puisse jouer dans un grand club. Et surtout qu’il ait une place de titulaire, sinon ça ne vaut pas le coup de quitter le PSG ».

Articles liés