Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Angel Di Maria compare le PSG au Real Madrid et à Manchester United !

Alors qu’il vient de rejoindre le PSG, Angel Di Maria a comparé Paris avec ses deux précédents clubs.

« Je l’ai dit en présentation, le projet du PSG est de gagner la Ligue des Champions. C’est la chose principale. Comme l’a dit le président, l’objectif est de remporter la Ligue des Champions, et la seconde pour moi ». Déjà vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real MadridAngel Di Maria veut y regoûter avec le PSG. Lors de sa présentation officielle, l’Argentin a d’ailleurs comparé le club de la Capitale avec Manchester United et les Merengue.

« J’AI FAIT CE QUE J’AVAIS À FAIRE AU REAL MADRID »

« Au Real, j’ai fait ce que j’avais à faire. A Manchester, les choses n’ont pas bien tourné pour différentes raisons. Maintenant, c’est du passé. Je suis venu à Paris pour le projet, pour la quantité de grands joueurs dans cette équipe. Et puis je le répète, Paris me suit depuis plusieurs années », a-t-il confié lors de sa conférence de presse de présentation.

« MANCHESTER ? C’EST DU PASSÉ »

Toujours durant cette présentation, Angel Di Maria s’est également confié sur sa saison ratée à Manchester United : « La décision ne m’a pas appartenu à mon départ. Ils m’ont vendu donc je suis parti. Et le PSG souhaitait ardemment que je vienne. Beaucoup de circonstances pour rendre une année délicate. Mais c’est du passé. Je suis absolument ravi de me trouver dans cette ville (Paris) ».

Articles liés