Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le rôle important d’Ezequiel Lavezzi dans le transfert d’Angel Di Maria !

Lors de sa présentation officielle ce jeudi, Angel Di Maria s’est confié sur le rôle d’Ezequiel Lavezzi sur sa décision de rejoindre le PSG.

Avec l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, le PSG s’est doté de grands joueurs. Laurent Blanc peut désormais compter sur une nouvelle pointure du football mondial en la personne d’. L’international argentin a officiellement rejoint le club de la capitale ce jeudi pour un transfert chiffré à 63M€. Pendant sa conférence de presse de présentation, l’ancien milieu de terrain de Manchester United a évoqué le rôle d’Ezequiel Lavezzi, son compatriote en sélection, sur sa décision de rejoindre la Ligue 1.

« L’AMITIÉ AVEC EZEQUIEL A BEAUCOUP JOUÉ »

« Cela a certainement eu un poids dans ma décision. Je connais depuis longtemps Pocho. Et cela fait plusieurs années qu’il est ici. Il me parle depuis plusieurs années que la ville et le club de Paris sont magnifiques. L’amitié entre nous a joué dans cette décision », a ainsi confié Angel Di Maria sur le rôle important d’Ezequiel Lavezzi dans sa décision de rejoindre le PSG.

« IL AVAIT ENVIE DE VENIR »

« Si j’en ai parlé avec lui pendant la Copa America ? Oui, très souvent. Je lui ai dit de nous rejoindre. (Sourire.) Il m’a aussi posé beaucoup de questions sur le club, la ville et sur la vie pour sa famille. Il a envie de venir. C’est un très grand joueur. Le plus, c’est qu’à lui seul il peut gagner des matchs importants », a confié Javier Pastore, avant d’évoquer les qualités de son compatriote », confiait récemment Javier.

Articles liés