Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria est venu à Paris pour « remporter la Ligue des Champions »

Alors que le PSG garde en tête la prochaine Ligue des Champions, Angel Di Maria désire également remporter la compétition avec le club de la capitale.

Si le PSG domine tout sur la scène hexagonale, il reste encore une compétition qui échappe aux joueurs de Laurent. Avec trois quarts de finale de suite en Ligue des Champions, les Parisiens comptent bien passer un nouveau cap dès la saison prochaine. C’est en tout cas l’un des principaux objectifs des Qataris face aux grosses cylindrées européennes. L’arrivée d’Angel Di Maria pourrait changer la donne et l’international argentin désire remporter la compétition avec ses nouveaux partenaires.

« L’OBJECTIF EST DE LA REMPORTER »

« Je l’ai dit en présentation, le projet du PSG est de gagner la Ligue des Champions. C’est la chose principale. Comme l’a dit le président, l’objectif est de remporter la Ligue des Champions, et la seconde pour moi », insiste Angel Di Maria. Avec l’arrivée d’une telle star, le PSG pourrait enfin passer le cap des quarts de finale de la compétition…

« MANCHESTER ? C’EST DU PASSÉ »

L’international sort d’une saison où il n’a pas participé à la Ligue des Champions sous les couleurs de Manchester United. Par ailleurs, est revenu sur son passage dans le club mancunien : « La décision ne m’a pas appartenu à mon départ. Ils m’ont vendu donc je suis parti. Et le PSG souhaitait ardemment que je vienne. Beaucoup de circonstances pour rendre une année délicate. Mais c’est du passé. Je suis absolument ravi de me trouver dans cette ville (Paris) ».

Articles liés