Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les premiers mots d’Al-Khelaïfi sur le transfert d’Angel Di Maria !

Le PSG a enfin officialisé le transfert d’Angel Di Maria. Nasser Al-Khelaïfi a livré son sentiment sur cette signature.

En s’engageant avec le PSG jusqu’en 2019, Angel Di Maria est devenu la nouvelle star de la Ligue 1. Un transfert attendu depuis l’année dernier, mais conclu seulement cet été par le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.

« UN JOUEUR PÉTRI DE TALENT »

« Nous sommes très fiers qu’Angel Di Maria ait choisi le Paris Saint-Germain, a réagi Nasser Al-Khelaïfi. C’est un joueur pétri de talent, doté d’une formidable capacité à éliminer ses adversaires et d’une vitesse épatante. Il rejoint une communauté sud-américaine déjà importante et, surtout, la grande famille du Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, le Paris Saint-Germain, en recrutant Angel Di Maria, prouve ses grandes ambitions et son envie d'aller toujours plus haut. »

« FIER ET IMPATIENT »

« Je suis fier et impatient de porter désormais les couleurs du Paris Saint-Germain, a ajouté Angel Di Maria, quelques heures avant sa présentation officielle. Je souhaite obtenir des succès dans toutes les compétitions que nous allons disputer, en France et en Europe. Je veux gagner une nouvelle fois la Champions League, qui est le rêve de tous les footballeurs. Nous allons tout mettre en œuvre afin d’apporter aux fans du Paris Saint-Germain et à la France le plus grand trophée européen. »

Articles liés