Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Au PSG, entouré de tous les Sud-Américains, Di Maria brillera à nouveau »

Angel Di Maria va s’engager officiellement avec le PSG ce jeudi. Interrogé par le quotidien Le Parisien, l’ancien international portugais Nuno Gomes est persuadé qu’il va réussir à Paris.

Après une année passée du côté de Manchester United où il n’a pas réussi à briller, Angel Di Maria s’apprête à parapher son contrat avec le PSG. Le club de la capitale a dépensé près de 63M€ pour s’attacher les services de l’international argentin et espère qu’avec lui, le club passera un cap en Ligue des Champions. Pour Nuno Gomes, ancien international portugais, il va briller avec le PSG.

« UN IMMENSE TALENT »

Interrogé par Le Parisien, l’ancien joueur de Benfica indique qu’il est persuadé qu Di Maria va briller au PSG : « À Manchester United, il n'était pas à l'aise. Il a senti la défiance de Van Gaal. Mais, même s'il n'a pas très bien réussi, cela n'enlève rien à son immense talent. Sa rapidité, ses qualités dans les dribbles et ces centres sont impressionnants. Au PSG, entouré de tous les Sud-Américains, Di Maria brillera à nouveau. »

« FRANCHIR UN CAP EN LIGUE DES CHAMPIONS »

Nasser Al-Khelaïfi a également indirectement évoqué l’arrivée d’Angel Di Maria. Le président du PSG estime que son recrutement va dans le sens du club afin d’être meilleur sur la scène européenne : « Sur la scène internationale, nous chercherons absolument à franchir enfin un cap en Ligue des Champions après trois quarts de finale d'affilée. Notre recrutement de cet été va dans ce sens. Notre qualification contre Chelsea, la saison dernière, a conforté le club et ses supporters dans la certitude que nous étions sur le bon chemin. »

Articles liés