Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la visite médicale d’Angel Di Maria rassure les dirigeants…

Sur le point de s'engager avec le PSG contre 63 millions d'euros, Angel Di Maria a fait l'objet d'une visite médicale très poussée.

« Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. Ce que je sais à propos du PSG est que l’équipe a remporté tous les titres possibles en France la saison dernière. Ceci est très important pour le club. Je sais aussi qu’il veut surmonter l’obstacle des quarts de finale en Ligue des Champions. Je vais essayer d’amener le meilleur de mes capacités pour les mettre au service de l’équipe. Nous allons essayer d’aller aussi loin que possible en Champions League. » C’est ainsi qu’Angel Di Maria a annoncé son arrivée à Paris, au micro de beIN SPORTS, en marge de sa visite médicale à Doha. Une visite médicale cruciale comme l’a précisé le quotidien L’Equipe.

LE PSG RASSURÉ

L’Equipe précise en effet dans son édition ce mercredi que le PSG souhaitait « lever toutes les interrogations sur l'état de sa blessure actuelle à la cuisse droite et de découvrir les raisons pour lesquelles il s'était régulièrement blessé sur cette partie de corps la saison passée ». Les examens auraient donc rassuré les dirigeants…

LA VISITE MÉDICALE AVAIT ÉTÉ REPOUSSÉE

Pour rappel, comme l’avait indiqué Le Parisien, après un voyage de 20 heures, Angel Di Maria avait été jugé trop fatigué par les médecins du centre médical Aspetar qui avaient finalement décidé de repousser la visite médicale pour le laisser se reposer. Preuve que ce rendez-vous était primordial pour les dirigeants parisiens.

Articles liés