Mercato - PSG : Benjamin Stambouli juge l’arrivée d’Angel Di Maria !
La rédaction

Alors qu’Angel DI Maria devrait s’engager dans les prochaines heures avec le PSG, Benjamin Stambouli a évoqué l’arrivée de l’international argentin.

« Maintenant, il va toujours avoir sur son CV son échec à Manchester United. En tant que professionnel, je ne voudrais pas de quelque chose comme ça dans mon dossier. Si je pouvais y remédier, ce serait en restant et en essayant de prouver, mais il a décidé de partir. J’aurais aimé pour lui qu’il reste et prouve qu’il peut jouer à Manchester United », assurait mardi Rio Ferdinand, l'ancien défenseur de Manchester United, sur le départ annoncé d’Angel Di Maria. L’international argentin a passé sa visite médicale au Qatar et devrait s’engager dans les prochaines heures avec le PSG. Une arrivée vivement saluée par Benjamin Stambouli, néo-Parisien, sur RMC.

« ON BESOIN DE JOUEURS COMME LUI POUR PROGRESSER »

« Il va amener toutes ses performances et le spectacle que le PSG peut attendre. C’est un joueur extraordinaire, qui délivre beaucoup de passes décisives, qui fait la différence. Il est beau à voir jouer et il est très efficace. Il n’a pas peur de tenter. On a besoin de joueurs comme lui pour progresser. En plus de ça, il a un statut de star donc c’est vrai que ça va amener encore quelque chose. Ça va continuer à faire grandir le club. C’est une très bonne chose et tous les joueurs sont ravis », assure Benjamin Stambouli.

« JE LUI AI DIT DE NOUS REJOINDRE »

« Si j’en ai parlé avec lui pendant la Copa America ? Oui, très souvent. Je lui ai dit de nous rejoindre. (Sourire.) Il m’a aussi posé beaucoup de questions sur le club, la ville et sur la vie pour sa famille. Il a envie de venir. C’est un très grand joueur. Le plus, c’est qu’à lui seul il peut gagner des matchs importants. Il fait toujours les meilleurs choix aussi bien pour marquer que pour délivrer des passes. Il va très vite », confiait récemment Javier Pastore, coéquipier d'Angel Di Maria en sélection nationale.

Articles liés