Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix de Lucas Digne revu à la hausse ?

Que Lucas Digne soit sur le départ est désormais chose connue. Mais son prix a de quoi effrayer les clubs prétendants.

La Roma a fait de Lucas Digne sa priorité pour son flanc gauche. Après avoir tenté d’attirer Adriano ou encore Coentrao, le club de Rudi Garcia semble bien décidé à mettre le paquet pour attirer le latéral du PSG du côté de Rome. Mais un obstacle de taille reste à franchir, le prix de l’ancien lillois.

LE PSG SOUHAITERAIT 18M€

Initialement réticent à un prêt avec option d’achat, le PSG a revu ses exigences pour Lucas Digne. Désormais disposé à ne pas inclure une obligation de rachat la saison prochaine, le club de Nasser Al-Khelaïfi n’a pas pour autant changé d’avis pour le prix de son international français, le revoyant même à la hausse. Et si Rudi Garcia souhaite attirer dans ses rangs son ancien joueur, son club devra débourser pas moins de 18M€ selon La Gazzetta dello Sport.

« LUCAS DOIT JOUER TITULAIRE DANS UN GRAND CLUB »

Récemment, l’agent de Lucas Digne avait parlé de la situation de son joueur, lui conseillant de ne plus perdre du temps à moins d’un an de l’Euro : « C’est simple, il y a l’Euro en fin de saison, Lucas ne doit plus perdre de temps. Il veut réintégrer le groupe France pour l’Euro. Et ça passe par du temps de jeu. Il faut qu’il puisse jouer titulaire dans un grand club. ».

Articles liés