Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG en quête d’une recrue avant d’ouvrir la porte à un départ de Lucas Digne ?

Alors que Lucas Digne souhaiterait quitter le PSG, le club parisien chercherait actuellement un joueur pour venir combler son éventuel départ…

« Quand on a des gens qui s'occupent de nos intérêts, il n'y a pas de problème et je me concentre à fond sur le terrain. L'Euro est un élément important pour moi et je me donnerai les moyens pour y aller ». Interrogé suite à la victoire du PSG contre Manchester United lors de l’International Champions Cup (2-0), Lucas avait brièvement évoqué son avenir. En manque de temps de jeu, le joueur souhaite quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato estival afin de se donner toutes les chances de participer au prochain Euro en France.

LE PSG CHERCHERAIT UN REMPLAÇANT À DIGNE…

Selon les informations de Goal, « la position des dirigeants parisiens a un peu changé depuis. Le prêt avec option d’achat obligatoire proposé par les Italiens est devenu une option possible. Les champions de France en titre ont même commencé à lui chercher un remplaçant. Une fois l’heureux élu trouvé, la porte sera ouverte à Lucas Digne ».

« LUCAS NE DOIT PLUS PERDRE DE TEMPS »

Contacté par Goal, Mikkel Beck, l’agent de Lucas Digne, s’est confié sur la situation de son protégé : « C’est simple, il y a l’Euro en fin de saison, Lucas ne doit plus perdre de temps. Il veut réintégrer le groupe France pour l’Euro. Et ça passe par du temps de jeu. Il faut qu’il puisse jouer dans un grand club. Et surtout qu’il ait une place de titulaire, sinon ça ne vaut pas le coup de quitter le PSG ».

Articles liés