Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi finalement disposé à prêter Lucas Digne ?

Alors que Lucas Digne souhaiterait quitter le PSG, l’agent du joueur aurait convaincu le club de la capitale de prêter son protégé à l’AS Roma…

Débarqué à l’été 2013 au Paris Saint-Germain en provenance du LOSC, Lucas souffre de la concurrence avec Maxwell depuis son arrivée dans la capitale. Ainsi, à moins d’un an de l’Euro en France, le joueur souhaiterait quitter le PSG afin de retrouver du temps de jeu. Le latéral gauche parisien est annoncé avec insistance dans le viseur de l’AS Roma de Rudi Garcia.

DIGNE BIENTÔT PRÊTÉ À L’AS ROMA ?

Selon les informations du journal Il Messaggero, la préférence de Rudi Garcia irait même à Lucas Digne. Un intérêt qui ne laisserait pas insensible le joueur. Mikkel Beck, l’agent de l’international tricolore, aurait même convaincu le Paris Saint-Germain de laisser partir son défenseur sous la forme d’un prêt…

« QUAND ON A DES GENS QUI S’OCCUPENT DE NOS INTÉRÊTS… »

« C'est ma première vraie préparation depuis quatre ans. A un an de l'Euro, c'est important de bien se préparer et je donne le maximum de moi-même en ce moment. Quand on a des gens qui s'occupent de nos intérêts, il n'y a pas de problème et je me concentre à fond sur le terrain. L'Euro est un élément important pour moi et je me donnerai les moyens pour y aller », avait indiqué Lucas Digne suite à la victoire du PSG contre Manchester United lors de l’International Champions Cup (2-0).

Articles liés