Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les nouvelles révélations de l’agent de Lucas Digne !

Après Yohan Cabaye, le PSG devrait voir partir d’autres joueurs. Cela pourrait être le cas de Lucas Digne qui cherche du temps de jeu en vue de l’Euro 2016. Son agent a d’ailleurs fait passer un message aux prétendants.

« Il a demandé à partir. Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit. C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison », expliquait récemment Laurent Blanc au sujet du latéral gauche. Pour se relancer, l’ancien du LOSC aurait quelques pistes. Liverpool et l’AS Rome souhaiteraient se l’offrir. Néanmoins, Lucas Digne doit avoir quelques garanties pour changer de club. 

« SURTOUT QU’IL AIT UNE PLACE DE TITULAIRE »

Dans les jours à venir, le dossier Lucas Digne pourrait s’accélérer. Alors que Liverpool et l’AS Rome garderaient un œil sur le joueur du PSG, son agent a tenu à faire passer un message aux prétendants. Contacté par Goal, Mikkel Beck a expliqué : « C’est simple, il y a l’Euro en fin de saison, Lucas ne doit plus perdre de temps. Il veut réintégrer le groupe France pour l’Euro. Et ça passe par du temps de jeu. Il faut qu’il puisse jouer dans un grand club. Et surtout qu’il ait une place de titulaire, sinon ça ne vaut pas le coup de quitter le PSG ».

GHOULAM POUR REMPLACER DIGNE ?

Alors que Lucas Digne se rapproche un peu plus du départ, le PSG serait en train d’accélérer pour lui trouver un remplaçant. Ces derniers jours de nombreux noms ont été évoqués, mais ce mardi, la presse italienne relance la piste menant à Faouzi Ghoulam. Des contactes seraient même entamés avec Naples pour l’ancien joueur de l’ASSE. Les dirigeants parisiens seraient même fixés sur le prix de l’Algérien qui serait donc estimé à 15 millions d’euros.

Articles liés