Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Ligue 1 : PSG, OL, OM… Le pronostic de Pierre Ménès pour le top 5 de la saison !

Ce vendredi, le championnat de Ligue 1 reprend ses droits avec la rencontre entre le LOSC et le PSG. Pierre Ménès a d’ailleurs donné son pronostic sur le classement final.

Champion de France en titre, le PSG fait bien évidemment partie des favoris pour sa succession. Le recrutement d’Angel Di Maria devrait notamment être d’une grande aide pour Laurent Blanc. Avec ses nombreuses recrues, l’OM pourrait également avoir son mot à dire tout comme l’OL qui mise sur la continuité et espère faire aussi bien que la saison passée.

LE PSG CHAMPION POUR PIERRE MÉNÈS

À quelques jours de la reprise du championnat, sur son compte Twitter, Pierre Ménès a répondu à l’un de ses followers lui demandant son pronostic pour le championnat. En mai prochain, le consultant pour Canal+ voit donc le PSG soulever un 4ème titre de champion de France d’affilée. Sur le podium, Pierre Ménès voit ensuite l’AS Monaco et l’OL. Pour lui, l’OM finirait à la 4ème place, juste devant Bordeaux.

PIERRE MÉNÈS ET LES CHANCES DE L’OM

Il y a quelques jours, Pierre Ménès s’était penché sur les chances de l’OM en championnat, expliquant : « Ils joueront le podium, évidemment. Lyon a fait une saison formidable mais ils restent très jeunes, on l'a vu lors de leurs matches amicaux, et ils joueront la Ligue des Champions. Monaco a changé énormément de joueurs, mais ils seront là. Mon joker, ce sera Bordeaux, j'y crois assez ».

Articles liés