La Ligue des champions approche à grands pas pour le PSG et elle sera déterminante pour le futur de Christophe Galtier. En cas d'échec, le coach parisien pourrait être remplacé par un certain Zinédine Zidane, qui a fixé les conditions de son arrivée dans la capitale, avec des cadeaux pour Kylian Mbappé.
Le PSG inquiète en ce début d'année 2023. Les Parisiens ont essuyé deux défaites depuis le retour de la Coupe du monde, face au RC Lens et au Stade Rennais, de mauvais augure avant la double confrontation face au Bayern Munich en Champions League. Cette dernière pourrait être fatale à Christophe Galtier qui perd peu à peu son vestiaire, impuissant face aux caprices des stars. Alors, le PSG pourrait le remplacer par un manager qui a l'habitude de gérer un tel vestiaire : Zinédine Zidane. L'arrivée du Marseillais devrait ravir Kylian Mbappé.
PSG : Mbappé s’en prend à son entraîneur, ils hallucinent https://t.co/sayNI0eBZV pic.twitter.com/IT42rMmmMR
— le10sport (@le10sport) January 28, 2023
Zidane pour remplacer Galtier ?
Comme chaque saison, le PSG est attendu au tournant en Ligue des champions. Après un parcours décevant en poules, les hommes de Christophe Galtier ont hérité du Bayern Munich en huitièmes de finale. Cette double confrontation sera le juge de paix pour l'entraineur parisien qui peut encore espérer sauver sa peau au vu des dernières sorties du club allemand. Dans le cas contraire, Zinédine Zidane pourrait le remplacer. C'est une option crédible pour le journal MARCA. Le quotidien espagnol affirme que le Qatar n'a pas abandonné cette idée. Zizou a déjà préparé son arrivée en coulisses.
Zidane au PSG, Mbappé va adorer !
Cette arrivée renforcera la position d'un homme : Kylian Mbappé. La vedette du PSG entretient de très bonnes relations avec la légende des Bleus. En plus de cela, Zidane aurait fixé quelques conditions pour rallier la capitale. Tout d'abord, il ne s'opposera pas à un départ de Neymar, pas le grand ami de Mbappé. De plus, il souhaiterait attirer Ousmane Dembélé, l'un des meilleurs amis de Kyk's en sélection. Kylian Mbappé n'attend que ça.