Ce n’est plus un secret, Xavi Simons ne va pas revenir au PSG. Le prodige néerlandais devrait poursuivre sa carrière en Allemagne, alors que le Bayern Munich et le RB Leipzig négocient actuellement sa venue dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire. D’ailleurs, le club bavarois aurait pris les devants dans ce dossier. Explication.
Une fois encore, le PSG va tenter de miser sur la jeunesse au niveau de son mercato estival. A l’instar de l’été précédent, les dirigeants parisiens souhaitent renforcer l’effectif de Luis Enrique par l’intermédiaire de jeunes joueurs à fort potentiel. Ainsi, Paris lorgne certains profils comme Désiré Doué (Rennes), ou encore João Neves (Benfica). Xavi Simons lui, ne devrait pas rester au PSG.
PSG : Deux attaquants en pleine galère à cause de Luis Enrique ? https://t.co/pJuoMe7eny pic.twitter.com/JbGuYgIxHh
— le10sport (@le10sport) July 18, 2024
Xavi Simons va quitter le PSG
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité ce mercredi, Luis Enrique a pourtant fait du retour du milieu offensif de 21 ans une priorité. Cependant, après avoir compris que le choix du Néerlandais se portait sur un départ définitif du club parisien, le PSG a fortement activé la piste menant à Désiré Doué. Pour Xavi Simons, la Bundesliga semble actuellement être le championnat privilégié, avec le Bayern Munich et le RB Leipzig qui négocient son arrivée.
Le Bayern Munich prend les devants dans le dossier
Au sein de son édition du jour, l’Equipe apporte de nouveaux éléments dans ce dossier épineux. Selon le quotidien sportif, un prêt avec option d’achat obligatoire est discuté pour Xavi Simons. Surtout, l’Equipe révèle que le Bayern Munich a sérieusement pris les devants concernant la venue du Néerlandais.