Kylian Mbappé va enfin réaliser son grand rêve. En fin de contrat avec le PSG, le capitaine de l'équipe de France a dit oui au Real Madrid. Le champion du monde 2018 pourrait d'ailleurs faire de Rodrygo sa première victime chez les Merengue. Les récentes sorties du Brésilien sur son avenir n'ont pas plu en interne, ce qui pourrait déclencher un clash entre les deux parties pour un éventuel transfert du joueur de 23 ans.
Le PSG devrait vivre un été plutôt animé. Le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid va laisser un grand vide dans le vestiaire parisien. Les Rouge-et-Bleu chercheraient ainsi le parfait remplaçant pour la star de 25 ans. Et dans cette optique, le pensionnaire de la Ligue 1 pourrait aller piocher directement au Real Madrid.
Succession de Mbappé : Haaland offre un transfert au PSG ? https://t.co/pDNzTVh98P pic.twitter.com/ud2HrzEBJ8
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
Le PSG se tient à l'affût pour Rodrygo
En effet, le PSG garderait un œil sur Rodrygo. L’international brésilien pourrait être la première victime de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le compatriote de Vinicius Jr pourrait être poussé sur le banc. Si c’est le cas, Rodrygo pourrait envisager un départ. D’ailleurs, les choses pourraient se tendre en interne.
Un clash se prépare au Real Madrid ?
Comme le rapporte SPORT, les récentes sorties de Rodrygo devant la presse au sujet de son avenir n’ont pas vraiment plu au Real Madrid. Si le Brésilien insiste sur le fait qu’il souhaite rester chez les Merengue, l’attaquant de 23 ans se laisse les portes ouvertes ce qui agacerait les dirigeants madrilènes. De ce fait, un clash pourrait éclater entre les deux parties pour le transfert de Rodrygo. Le PSG se tient à l’affût. À suivre...