Clap de fin pour Kylian Mbappé au PSG. Sept ans après son arrivée dans la capitale, le capitaine de l'équipe de France évoluera au Real Madrid la saison prochaine. Mais son transfert libre pourrait faire quelques victimes dans le vestiaire de Carlo Ancelotti. Une star des Merengue pourrait notamment faire les frais de l'arrivée de l'attaquant de 25 ans.
Kylian Mbappé au PSG, c’est terminé. Après avoir annoncé son départ sur les réseaux sociaux, l’international français a été officialisé comme nouveau joueur du Real Madrid quelques jours plus tard. Le champion du monde 2018 rejoindra une attaque de folie puisqu’il sera entouré de Jude Bellingham, Vinicius Jr, Endrick ou encore Rodrygo. Le capitaine de l’équipe de France pourrait d’ailleurs faire une première grosse victime dans le vestiaire madrilène.
Succession de Mbappé : Haaland offre un transfert au PSG ? https://t.co/pDNzTVh98P pic.twitter.com/ud2HrzEBJ8
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
Rodrygo victime de Mbappé au Real Madrid ?
Comme le rapporte SPORT, tout porte à croire que Kylian Mbappé prendra la place de Rodrygo au Real Madrid la saison prochaine. Alors que Carlo Ancelotti lui avait accordé une confiance aveugle même lorsque le Brésilien était dans une mauvaise passe lors du dernier exercice, l’attaquant de 23 ans pourrait être poussé sur le banc.
Le PSG et d'autres clubs se tiennent à l'affût
De ce fait, Rodrygo pourrait envisager de quitter le Real Madrid cet été. L’international brésilien aurait d’ailleurs quelques options pour son avenir. Le PSG se tiendrait à l’affût, tout comme quelques clubs de Premier League. Affaire à suivre...