Présent à Liverpool depuis 2017, Mohamed Salah aurait envie de nouveauté. Le buteur égyptien de 30 ans aurait des envies d'ailleurs, alors que son contrat prend fin en juin 2025. Les responsables du PSG, basés à Doha, souhaiteraient le recruter la saison prochaine, mais le buteur n'aurait pas l'intention de rejoindre la France.
Alors que Kylian Mbappé réclamerait l'arrivée d'un attaquant de classe mondiale, le Qatar rêverait d'un profil XXL. Depuis plusieurs années, les responsables du PSG surveillent la situation de Mohamed Salah, sous contrat avec Liverpool jusqu'en 2025. Ainsi, ils ont pu observer les doutes, qui entourent l'international égyptien.
«Son heure viendra» : Il recale Kylian Mbappé et s’explique https://t.co/M5oTevkZvu pic.twitter.com/w6DZHcUA2M
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
Salah voudrait quitter Liverpool
Présent à Liverpool depuis 2017, Mohamed Salah s'estime en fin de cycle. A 30 ans, le buteur a envie d'ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière et cela pourrait passer par un transfert lors du prochain mercato estival à en croire Foot Mercato.
Le PSG ? Le buteur a déjà tranché
Le PSG pourrait bien tenter sa chance, mais Salah n'envisagerait pas de rejoindre la France. Après la Suisse, l'Italie et l'Angleterre, l'Egyptien voudrait découvrir le championnat espagnol selon les informations du média français. Alors que Karim Benzema arrive en fin de parcours, le Real Madrid prendra-t-il la décision de le recruter ? Réponse dans les prochains mois.