PSG : Une star sur le départ, terrible nouvelle pour le Qatar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent à Liverpool depuis 2017, Mohamed Salah aurait envie de nouveauté. Le buteur égyptien de 30 ans aurait des envies d'ailleurs, alors que son contrat prend fin en juin 2025. Les responsables du PSG, basés à Doha, souhaiteraient le recruter la saison prochaine, mais le buteur n'aurait pas l'intention de rejoindre la France.

Alors que Kylian Mbappé réclamerait l'arrivée d'un attaquant de classe mondiale, le Qatar rêverait d'un profil XXL. Depuis plusieurs années, les responsables du PSG surveillent la situation de Mohamed Salah, sous contrat avec Liverpool jusqu'en 2025. Ainsi, ils ont pu observer les doutes, qui entourent l'international égyptien.

Salah voudrait quitter Liverpool

Présent à Liverpool depuis 2017, Mohamed Salah s'estime en fin de cycle. A 30 ans, le buteur a envie d'ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière et cela pourrait passer par un transfert lors du prochain mercato estival à en croire Foot Mercato.

Le PSG ? Le buteur a déjà tranché

Le PSG pourrait bien tenter sa chance, mais Salah n'envisagerait pas de rejoindre la France. Après la Suisse, l'Italie et l'Angleterre, l'Egyptien voudrait découvrir le championnat espagnol selon les informations du média français. Alors que Karim Benzema arrive en fin de parcours, le Real Madrid prendra-t-il la décision de le recruter ? Réponse dans les prochains mois.

Articles liés