Harry Kane est dans le viseur du PSG pour renforcer le secteur offensif de Luis Enrique. Néanmoins, ce serait le Bayern Munich ou rien pour Kane s’il devait quitter la Premier League. Le plan du club bavarois a été révélé et Thomas Müller s’est même confié à ce sujet.
HarryKane veut connaître autre chose après avoir fait le tour de la question à Tottenham. C’est du moins le discours que le meilleur buteur de l’histoire du club londonien tenait à GaryNeville à l’été 2021. Pour autant, Kane est toujours un joueur des Spurs et compterait bien le rester en marge de la saison prochaine à en croire les informations communiquées par L’Équipe. De quoi faire tomber à l’eau les plans du PSG ?
Harry Kane ne veut que le Bayern en cas de départ de l’Angleterre
Pas vraiment puisqu’un transfert serait toujours une possibilité pour HarryKane cet été. Néanmoins, d’après Sky Deutschland, ce ne serait pas pour qu’il puisse combiner avec KylianMbappé au PSG la saison prochaine. Le média allemand explique que des contacts entre Tottenham et le BayernMunich auraient lieu pour parvenir à un accord pour le dossier HarryKane. En cas de départ de Premier League, l’Anglais n’aurait que le BayernMunich en tête.
Le PSG se craque pour briser une terrible malédiction https://t.co/sWkm6bXmQD pic.twitter.com/vvKfdDYrXc
— le10sport (@le10sport) July 3, 2023
Harry Kane au Bayern en 2024 ? Thomas Müller réagit !
Néanmoins, le club bavarois ne se presserait pas et serait prêt à attendre l’expiration du contrat d’Harry Kane à Tottenham en 2024 si jamais il était impossible de boucler un transfert d’après Sky Deutschland. Mais qu’en pense ThomasMüller. Taulier du BayernMunich, l’international allemand n’y est pas allé par quatre chemins au micro de Sport BILD. « En fait, je me suis dit que tant que quelque chose n'est pas fait, cela ne vaut pas la peine d'en parler. Si j’apprécie Kane ? (Rires) Je ne connais personne qui ne l'aime pas ».