Après une saison décevante dans le jeu, marquée par des éliminations précoces en Coupe de France et en Ligue des Champions, le PSG aspire à modifier son effectif cet été. Alors que le départ de Lionel Messi est désormais acté, le club parisien aimerait s’attacher les services de Bernardo Silva. Le Portugais aimerait rejoindre Paris, et ce même si José Mourinho ne semble pas parti pour être le nouvel entraîneur.
PSG : Mbappe attend un buteur, l’annonce est imminente https://t.co/a9qlHDmnDV pic.twitter.com/aMbTZfgD0d
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Le PSG à fond sur Bernardo Silva !
En attendant, le PSG avance sur ses potentielles recrues. Si plusieurs arrivées sont à signaler (Skriniar, Asensio, Ugarte), le club de la capitale aimerait frapper un grand coup sur le mercato estival en s’attachant les services de Bernardo Silva. Le 6 février dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le Portugais cherchait à quitter Manchester City, et que le PSG allait passer à l’offensive à ce sujet cet été.
Bernardo Silva pensait que Mourinho allait devenir l’entraîneur du PSG
Alors que Bernardo Silva semble être allé au bout de son aventure en Angleterre, Sports Zone affirme que l’ailier de 28 ans est bien conscient de l’environnement à Paris. Mais quand bien même le PSG ne tient toujours pas son nouvel entraîneur, ce dernier souhaite bel et bien rallier le club parisien. Il y a plusieurs semaines, Bernardo Silva pensait que son compatriote José Mourinho (AS Rome) serait désigné comme le nouveau coach. Mais alors que le PSG semble davantage se positionner sur l’Allemand Julian Nagelsmann, cela ne change en aucun cas la volonté de l’ancien joueur de l’AS Monaco de démarrer une nouvelle aventure en France.