PSG : Une star en approche ? C’est la douche froide pour le Qatar
Thomas Bourseau

Le mercato estival approche à grands pas et il semblerait que le PSG ait des vues sur Ilkay Gündogan qui devrait en plus disposer du statut d’agent libre. Mais bien que le FC Barcelone soit confronté à de sérieuses difficultés pour recruter l’Allemand, le Paris Saint-Germain devrait échouer pour une raison précise. Explications.

Le Paris Saint-Germain a déjà bien entamé son marché des transferts bien que le mercato estival n’ouvrira ses portes que le samedi 10 juin. En effet, Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte sont attendus à Paris cet été lorsque dans le sens des départs, Lionel Messi, Sergio Ramos et Eric Junior Dina Ebimbe ont définitivement quitté le club, en attendant Neymar ? Le10sport.com vous a confié que Chelsea avait manifesté son intérêt pour le Brésilien. De son côté, le PSG compte bien le vendre au prix fort cet été.

Ilkay Gündogan, la bonne idée du PSG

Dans le sens des arrivées, L’Equipe affirme ce jeudi que le comité de direction du PSG en pince pour Ilkay Gündogan qui pourrait être libre dès le 30 juin, moment de l’expiration de son contrat à Manchester City. Néanmoins, le dossier ne serait pas prioritaire à Paris, puisque les dirigeants sauraient pertinemment que la priorité de Gündogan n’est autre que le FC Barcelone. Malgré les difficultés financières rencontrées par le Barça, ces dernières ne devraient pas jouer en la faveur du PSG.

Ce serait le Barça ou rien pour Gündogan ! Terrible nouvelle pour le PSG

C’est en effet ce que L’Equipe a souligné ces dernières heures. A en croire ses informations, Ilkay Gündogan aurait tout prévu en cas d’échec de son arrivée au FC Barcelone. Bien que le PSG et Arsenal soient intéressés par son profil à l’approche du mercato estival, Ilkay Gündogan aurait décidé de rester à Manchester City en y prolongeant son contrat actuel. Coup dur pour le PSG et ses propriétaires qataris donc…

Articles liés