PSG : Une solution est trouvée pour ce transfert inespéré ?
Amadou Diawara

Actuellement prêté à Benfica, Juan Bernat va faire son retour au PSG cet été. Toujours indésirable à Paris, le défenseur espagnol sera une nouvelle fois poussé vers la sortie par sa direction. Et pour réussir à se séparer de Juan Bernat, le PSG pourrait tenter de l'envoyer aux Emirats Arabes Unis. 

Arrivé au PSG à la fin de la dernière saison, Luis Enrique a décidé de se passer des services de Juan Bernat en 2023-2024. Par conséquent, le latéral gauche espagnol s'est engagé en faveur de Benfica sous la forme d'un prêt sec. 

Un transfert presque impossible pour Bernat ? 

A l'issue de cet exercice, Juan Bernat va faire son retour au PSG. Toutefois, les hautes sphères rouge et bleu auraient déjà prévu de le placer sur le marché cet été. Toutefois, à en croire TMW, cette mission serait presque impossible pour le PSG. En effet, il faudra un miracle pour trouver un nouveau point de chute à Juan Bernat lors du prochain mercato. 

Direction les Emirats Arabes Unis pour Bernat ? 

D'après TMW, le PSG aurait peut-être une solution pour se débarrasser de Juan Bernat lors de la prochaine fenêtre de transferts. En effet, le défenseur de 31 ans, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec le club parisien, aurait la possibilité de migrer vers les Emirats Arabes Unis. Affaire à suivre... 

Articles liés