Le PSG a besoin d'un miracle pour ce transfert !
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, le PSG a prêté Juan Bernat à Benfica. Alors qu'il n'y a pas d'option d'achat dans son contrat, le latéral gauche espagnol va faire son retour à Paris cet été. Dans la foulée, le PSG devrait le pousser une nouvelle fois vers la sortie. Toutefois, lui trouver un nouveau point de chute ne sera pas une mince affaire. 

Alors qu'il ne faisait pas partie des plans de Luis Enrique cette saison, Juan Bernat est allé trouvé du temps de jeu ailleurs. En effet, le latéral gauche de 31 ans a été prêté à Benfica lors du dernier mercato estival. 

Juan Bernat de nouveau sur le marché cet été ? 

Sous contrat jusqu'à la fin de la saison avec Benfica, Juan Bernat est supposé faire son retour au PSG cet été, et ce, parce que le club portugais ne dispose pas d'une option d'achat. Selon les informations de TMW, la direction rouge et bleu aurait déjà prévu de replacer le défenseur espagnol sur le marché. D'autant qu'il est en fin de contrat le 30 juin 2025. 

Juan Bernat sera très difficile à vendre pour le PSG

Toutefois, à en croire TMW, le PSG devrait avoir beaucoup de mal à trouver un nouveau club à Juan Bernat. Les hautes sphères parisiennes espéraient que leur arrière gauche allait se refaire une santé à Benfica, et que ses bonnes performances allaient attirer des écuries. Cependant, Juan Bernat vit des mois difficiles au Portugal cette saison, n'étant pas épargné par les pépins physiques. A en croire TMW, il faudrait même un miracle pour que le PSG puisse se séparer de Juan Bernat cet été. Affaire à suivre... 

Articles liés