Le Real Madrid serait enfin susceptible de parvenir à ses fins avec Kylian Mbappé après trois échecs de taille ces dernières années. Début 2024, Mbappé devrait recevoir une offre contractuelle de la part de la Casa Blanca qui aurait à cœur de boucler sa venue à six mois de l’expiration de son bail au PSG.
KylianMbappé pourrait vivre ses dernières semaines en tant que joueur du PSG au vu de sa situation contractuelle. En l’état, le meilleur buteur de l’histoire du ParisSaint-Germain sera agent libre en fin de saison et refuse de prendre une décision au sujet de son avenir de sitôt comme révélé par le10sport.com le 2 octobre dernier.
Objectif, contrat signé dès début 2024 pour Mbappé ?
Le RealMadrid préparerait tranquillement son recrutement. Et le feuilleton devrait s’accélérer dans les prochaines semaines. A en croire les informations communiquées par Relevo ce mercredi, le RealMadrid ferait d’une priorité la signature de KylianMbappé dès le début de l’année 2024, moment où le club merengue sera officiellement dans le droit de lui faire signer un pré-contrat pour une arrivée l’été prochain à la Casa Blanca.
Mercato : Le PSG peut dire adieu à ce gros transfert ? https://t.co/QQemb2EVpi pic.twitter.com/TXoCBZw8Pv
— le10sport (@le10sport) December 13, 2023
En plus de Mbappé, le Real Madrid prêt à sortir le grand jeu pour Joselu ?
En parallèle, comme AS l’a dévoilé ces dernières heures, le RealMadrid prendrait en considération le fait de définitivement s’attacher les services de Joselu, simplement prêté par l’Espanyol Barcelone jusqu’à la fin de la saison. Le mercato estival du RealMadrid prend doucement forme.