Arrivé il y a maintenant 11 ans, Marco Verratti pourrait quitter le PSG d’ici à la fermeture du marché des transferts. Le milieu de terrain italien n’a pas fait le voyage avec le reste de ses coéquipiers samedi sur la pelouse de Toulouse. L’Arabie Saoudite est toujours sur le coup et Al-Ahli a l’intention de faire une offre au club de la capitale.
Si le PSG veut encore renforcer son effectif et ne lâche pas Randal Kolo Muani, c’est également dans le sens des départs qu’il risque d’y avoir du mouvement dans les prochains jours. Plusieurs joueurs qui n’entrent pas dans les plans de Luis Enrique sont poussés vers la sortie, notamment Marco Verratti.
Le PSG refuse un transfert à 100M€ ! https://t.co/Az26FSllBb pic.twitter.com/QQFJSoO1HT
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Deux clubs saoudiens s’intéressent à Verratti
Non retenu le week-end dernier pour affronter Lorient, l'international italien n’était également pas dans le groupe qui s’est déplacé à Toulouse samedi soir (1-1). Depuis plusieurs semaines, Marco Verratti est annoncé proche d’un départ à Al-Hilal, où il retrouverait un certain Neymar.
Al-Ahli va faire une proposition au PSG
Comme indiqué par L'Équipe, Marco Verratti a un accord contractuel avec une autre formation d’Arabie Saoudite, Al-Ahli. D’après le journaliste Loïc Tanzi, le club saoudien insiste pour s’attacher les services du milieu de terrain âgé de 30 ans et va bientôt formuler une offre au PSG, où Marco Verratti a encore trois ans de contrat.