Comme le10sport.com vous l’a confié en exclusivité le lundi 14 août dernier, Marco Verratti se dirige petit à petit vers l’Arabie saoudite. Et alors qu’il semblait être destiné à rejoindre Neymar à Al-Hilal, Al-Ahli lui ferait les yeux doux. Le joueur du PSG serait tombé d’accord avec Al-Ahli sur la question contractuelle.
Les jours de MarcoVerratti au PSG semblent être comptés. Et ce n’est clairement pas le10sport.com qui vous affirmera le contraire. Certes, on vous affirmait que le Paris Saint-Germain souhaitait continuer avec Verratti la saison prochaine à la mi-mai, mais selon nos informations exclusives datant du 14 août, le départ de Verratti pour l’Arabie saoudite ne fait nul doute. Le président Nasser Al-Khelaïfi le prend même déjà comme acquis.
Verratti dit oui à Al-Hilal, le PSG ne lâche rien
Ce samedi, L’Équipe fait un point sur le feuilleton Marco Verratti. Amené à suivre Neymar à Al-Hilal dont le transfert a été officialisé mardi, il semblerait que le PSG continue d’être gourmand au niveau de l’indemnité du transfert de l’international italien. Que ce soient les offres de 30 ou de 45M€, Al-Hilal aurait essuyé deux refus de la part du PSG bien qu’un accord contractuel ait bien été trouvé avec MarcoVerratti et son entourage.
C’est bouclé, un buteur échappe au PSG https://t.co/qXLExuhexE pic.twitter.com/M643XRCod4
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Verratti donne son aval à Al-Ahli ?
Toujours selon L’Équipe, cela aurait donné des idées à Al-Ahli. Alors que le club saoudien a bouclé la venue de Merih Demiral ce samedi, le dossier MarcoVerratti a particulièrement pris de l’ampleur au sein de la direction saoudienne. D’ailleurs, le quotidien sportif confie qu’un terrain d’entente sur les bases de son éventuel futur contrat au club aurait été trouvé avec Verratti et son entourage. Reste à savoir à présent si le PSG parviendra à en faire de même avec Al-Ahli ou si ce sera le même dénouement qu’avec Al-Hilal…