Alors que le PSG s'active en coulisses pour mettre à disposition de Luis Enrique un effectif digne de ce nom, les dirigeants parisiens souhaitent boucler l'arrivée de renforts offensifs. Un temps évoqué du côté du club de la capitale, Ernest Nuamah devrait s'engager en faveur de l'OL. Le club rhodanien, déjà d'accord avec le joueur, a trouvé un terrain d'entente avec Nordsjaelland.
Le mercato s'emballe en Ligue 1. En grandes difficultés depuis le début de la saison, l'OL est en passe de se renforcer sur le plan offensif. En effet, après des discussions intenses avec le club de Nordsjaelland, les dirigeants lyonnais sont parvenus à un accord pour le transfert d'Ernest Nuamah.
PSG : Mbappé vend la mèche en public pour son transfert ? https://t.co/zThatlQ7f6 pic.twitter.com/EEUhvQBAPd
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Nuamah va s'engager à l'OL
Laurent Blanc peut être soulagé. L'OL va enregistrer dans les prochaines heures un renfort prometteur. D'après les informations du journaliste Ibrahim Sannie Daara, Ernest Nuamah doit se rendre à Lyon ce dimanche afin d'y réaliser sa visite médicale. L'accord est total entre toutes les parties. Le club de Nordsjaelland percevra un pourcentage à la revente en cas de futur transfert du Ghanéen.
Le PSG était hors de la course
Auteur d'une saison dernière époustouflante avec son club de Nordsjaelland, Ernest Nuamah ne passe pas inaperçu aux yeux des plus grosses écuries européennes. Tottenham, Dortmund...et le PSG s'étaient penchés sur son cas. Les dirigeants parisiens n'ont pas souhaité passer à la vitesse supérieure. C'est donc l'OL qui rafle la mise.