Cet été pourrait marquer la fin de la MNM au Paris Saint-Germain. Lionel Messi est en effet en fin de contrat et après avoir déjà été poussé vers la sortie il y a un an, Neymar ferait encore partie des indésirables. Mais ils ne devraient pas être les seuls attaquants à quitter le PSG au cours de ce mercato estival...
Après un premier mercato raté, Luis Campos ne va pas faire de sentiment cet été, avec la volonté claire de modifier en profondeur l’effectif du PSG. Les plus grands changements pourraient survenir en attaque, où Kylian Mbappé semble être le seul intouchable.
Le PSG veut régaler Mbappé, ce sera 130M€ https://t.co/iiYFjWWZcJ pic.twitter.com/vRnRAh2zEo
— le10sport (@le10sport) April 11, 2023
La fin de la MNM
Avec sa fin de contrat, Lionel Messi est le candidat parfait eu départ et à en croire les indiscrétions de RMC Sport ainsi que de L’Equipe, la séparation avec le PSG serait proche. La situation est plus délicate pour Neymar, que certains aimeraient bien voir partir, mais qui n’a pas vraiment la cote sur le mercato.
Le PSG veut également se débarrasser d’Ekitike
Un troisième départ devrait également avoir lieu. La Gazzetta dello Sport explique en effet qu’Hugo Ekitike n’aurait pas du tout convaincu le PSG depuis son arrivée en prêt l’été dernier, en provenance du Stade de Reims. Reste à savoir quelle solution sera trouvée pour le jeune français, qui était annoncé comme l’un des grands espoirs de Ligue 1 avant son arrivée à Paris.