PSG : Une menace étonnante pourrait plomber le mercato
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Bien lancé dans ce mercato estival, le PSG est toujours à la recherche de son attaquant. Le club de la capitale surveille toujours les pistes menant à Harry Kane et Victor Osimhen, même si l’obligation d’avoir des joueurs formés en France pour les listes UEFA pousse les dirigeants parisiens à garder un œil sur Randal Kolo Muani, entre autre.

Milan Skriniar, Marco Asensio, Lucas Hernandez, Manuel Ugarte, Lee Kang-In et Cher Ndour. Voilà les noms des six premières recrues du PSG sur ce mercato estival, soit déjà autant que celui de la saison passée. Luis Campos n’a pas perdu de temps, il a forcément conscience du chantier vu l’année galère que vient de vivre le PSG

Le PSG attend du renfort devant

L’un des grands objectifs de ce mercato, c’est le recrutement d’un attaquant. Pour le moment, même si le PSG a ouvert plusieurs dossiers et que des discussions ont lieu, aucun joueur n’est arrivé dans ce secteur.  

Les joueurs français, une priorité pour Paris

Ces derniers jours, le PSG a activé le dossier Dusan Vlahovic. D’après les informations de Sports Zone, un accord aurait même été trouvé avec l’attaquant de la Juventus… mais aussi avec Gonçalo Ramos. Néanmoins, le club de la capitale espèrerait toujours convaincre Harry Kane ou Victor Osimhen ajoute le média français. Mais c’est bien le faible nombre de joueurs français inscrits sur les listes UEFA qui inquiète le PSG, d’où la piste Randal Kolo Muani. Paris veut deux attaquants et pour le moment, personne n’est là. Ce dossier est loin d’être bouclé…

Articles liés