Avec le possible départ de Marquinhos ou encore de Lucas Hernandez, le Paris Saint-Germain est à la recherche de renforts en défense. Luis Campos multiplierait les pistes et l’une d’entre elles mènerait notamment vers la Serie A, puisque les Parisiens suivraient Mario Gila, ancien du Real Madrid qui évolue à la Lazio depuis 2022.
Cet effectif a réussi à remporter la première Ligue des Champions de l’histoire du PSG, mais il pourrait tout de même connaître quelques changements. Et c’est notamment le cas en défense, où une énorme page pourrait se tourner avec le possible départ du capitaine Marquinhos, courtisé du côté de l’Arabie Saoudite.
Le PSG veut se refaire en défense
Un nom revient régulièrement avec Mario Gila, qui a explosé en quelques saison en Serie A, devenant l’un des défenseurs centraux à suivre. D’après les informations de Il Messaggero, le PSG serait bien sur ses traces, mais cela serait également le cas de Chelsea. Les Anglais auraient d’ailleurs déjà soumis une offre de 35M€ pour l’Espagnol de 24 ans, dont le contrat va jusqu’en juin 2027.
La Lazio met la barre très haut
Mais son club réclamerait plus… beaucoup plus ! Toujours selon le quotidien romain, la Lazio voudrait récupérer pas moins de 50M€ pour le transfert de Mario Gila. Ce prix très important s’expliquerait surtout par la clause présente dans le contrat du défenseur central, avec son ancien club du Real Madrid qui va récupérer 50 % du prix de vente.