Depuis plusieurs mois, le PSG s'est positionné pour recruter Estevao Willian. Agé seulement de 16 ans, ce joueur, formé à Palmeiras est déjà comparé aux plus grands, notamment à Lionel Messi. Mais en raison de négociations compliqués, le club parisien aurait pris la décision de se retirer. Chelsea serait le mieux placé pour l'accueillir.
Un jeune homme de 16 ans fait tourner la tête des plus grandes équipes européennes. Avec un surnom comme « Messinho », il est logique que plusieurs clubs fassent la queue. Estevao Willian est la nouvelle pépite du football brésilien et comme son compatriote Endrick, il serait prêt à faire le grand saut vers l'Europe.
PSG : Le Qatar prêt à quitter Paris, le clan Hidalgo répond ! https://t.co/PWnoOwHdrm pic.twitter.com/pVJi8dQHjA
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
Le PSG se serait retiré
Disposant d'une clause libératoire de 60M€, le buteur de Palmeiras était courtisé, notamment, par le PSG. Mais selon les informations de Sport, le club parisien se serait retiré de ce dossier. La formation brésilienne n'étant pas disposé à négocier à la baisse le montant de sa clause libératoire.
Chelsea en pole position dans ce dossier
En embuscade dans ce dossier, le FC Barcelone, qui a les préférences du joueur, n'a pas encore bougé en raison de ses soucis financiers. Ce qui fait dire au média espagnol que Chelsea est en position idéal pour le recruter. A l'instar d'Endrick, Estevao Willian pourrait rejoindre le vieux continent à sa majorité.