Lié actuellement au PSG jusqu'en juin 2024, Kylian Mbappé devrait, sauf incroyable retournement de situation, rester au sein de la capitale française l'année prochaine. Surtout que le Real Madrid n'envisagerait pas de le recruter lors du prochain mercato estival selon la presse espagnole. Mais la donne pourrait être bien différente l'année prochaine.
Le PSG a déjà une certitude dans le dossier Kylian Mbappé. Selon les informations de L'Equipe, le club parisien n'a pas l'intention de le vendre lors du prochain mercato estival, peu importe la position du joueur. Et ce lundi, la presse espagnole dévoile une grande nouvelle dans ce dossier Mbappé.
▶️ Mercato - PSG : Un international français pour épauler Mbappé ? pic.twitter.com/QmBm163c1b
— le10sport (@le10sport) March 13, 2023
Le Real Madrid passe son tour
Selon les informations d'OK Diario, le Real Madrid n'a pas l'intention de revenir à la charge lors du prochain mercato estival. Le club espagnol a d'autres priorités, notamment le recrutement de Jude Bellingham (Borussia Dortmund).
Un départ du PSG en 2024 ?
Mais à en croire la presse espagnole, la donne pourrait, bien, être différente en 2024 pour une raison simple. Kylian Mbappé sera, alors, en fin de contrat et pourrait être libre de négocier avec l'équipe de son choix dès janvier prochain, notamment s'il refuse d'étirer son bail d'une saison. Le PSG n'est pas en position de force dans ce dossier Mbappé.