La pré-saison parisienne est plutôt calme. Au sein du club de la capitale, seul un joueur est arrivé, en la personne de Matvey Safonov. Le mercato parisien pourrait s’emballer dans les prochains jours avec notamment la potentielle arrivée de Désiré Doué. Engagé avec l’équipe de France olympique, il prendra sa décision à la fin des Jeux olympiques.
A quoi ressemblera la ligne d’attaque du PSG l’année prochaine ? Kylian Mbappé a quitté le club parisien pour rejoindre le Real Madrid et Luis Enrique serait inquiet, car aucun joueur offensif présent au club n’aurait la stature de devenir le patron de l’attaque.
Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour ce transfert à 70M€ https://t.co/Pr5x6gfhGN pic.twitter.com/dixURuQeaE
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
Doué, bientôt Parisien ?
Ces dernières semaines, le nom de Désiré Doué revient de plus en plus au Campus PSG. Le milieu offensif du Stade rennais devrait quitter le club breton cet été pour au moins 60M€. Le PSG tient la corde, tout comme le Bayern Munich, qui reste à l’affût pour enrôler la pépite française.
Réponse donnée après les JO !
Pour le moment, Désiré Doué est pleinement concentré sur sa mission avec l’équipe de France olympique de Thierry Henry : remporter la médaille d’or. C’est pour cette raison que L’Equipe révèle que la décision de Désiré Doué de rejoindre le PSG ou le Bayern Munich sera connue à la fin des Jeux olympiques. Donc le 11 août.