En quête d'un milieu de terrain, le PSG aurait activé la piste menant à Alan Varela, actuellement sous contrat avec Porto jusqu'en 2028 et dont la clause libératoire est fixée à 70M€. Mais dans ce dossier, le club de la capitale va devoir faire face à la concurrence de deux autres équipes européennes.
le poste de milieu de terrain serait une priorité de Luis Campos. Chargé du recrutement parisien, le Portugais pourrait piocher au sein de son pays natal pour densifier le groupe de Luis Enrique, qui pourrait être fortement impacté par le départ de Kylian Mbappé.
Du jamais vu, le PSG entre dans l’histoire https://t.co/BHuDAScBuL pic.twitter.com/Zcqv7EcQ1z
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
Le PSG active une piste à l'étranger
Selon les informations de Foot Mercato, le dirigeant du PSG pourrait trouver son bonheur au Portugal. Luis Campos aurait activé la piste menant à Alan Varela, arrivé l'été dernier et qui pourrait suivre les pas de Vitinha, aujourd'hui au PSG et qui a été formé à Porto.
La bataille promet d'être féroce
Comparé à Javier Mascherano, Varela serait aussi présent sur les tablettes de Liverpool, mais aussi du Borussia Dortmund. Le FC Porto serait ouvert à une vente, mais pas à n'importe quel prix. Pour le PSG, il faudra certainement lever sa clause libératoire estimée à 70M€.