PSG : Une approche surprise du Real Madrid pour Mbappé ?
Thomas Bourseau

Le PSG voit le feuilleton Kylian Mbappé prendre un sérieux tournant. En effet, le contrat du Français ne court que jusqu’en fin de saison et aucun signe d’une prolongation à l’instant T. D’autant plus que le Real Madrid se préparerait à son accueil, en attesterait le cadeau de son président Florentino Pérez à Mbappé.

Le 30 juin 2024, si jamais aucun consensus n’était trouvé entre le PSG et l’entourage du meilleur buteur de son histoire, Kylian Mbappé deviendra agent libre. Et alors qu’il sera âgé de 25 ans, Mbappé pourrait enfin rejoindre le Real Madrid après plusieurs échecs du club merengue à son actif.

«Mbappé a un maillot du Real Madrid qui lui a été offert pour son anniversaire»

Le président Florentino Pérez continuerait de préparer la potentielle venue de Kylian Mbappé au Real Madrid. Et ce, bien que le club merengue ait récemment publié un communiqué dans lequel il était stipulé qu’il n’existait à ce jour aucune discussion avec le clan Mbappé à ce sujet. Et maintenant ? D’après José Felix Diaz, journaliste couvrant l’actualité du Real Madrid pour Marca, Florentino Pérez aurait même fait un cadeau à Mbappé dans le cadre de son anniversaire. Par le biais d’un live Twitch de Ruben Martin, José Félix Diaz a tenu le discours suivant. « Mbappé a un maillot du Real Madrid qui lui a été offert pour son anniversaire. Je ne sais pas si ce maillot vient de Concha Espina ou Valdebebas, mais il a ce maillot ».

«C’est quelque chose dont je n’ai pas envie de parler»

Invité à s’exprimer à Téléfoot dimanche dernier dans le cadre de la trêve internationale, Kylian Mbappé ne s’est pas attardé sur le sujet. « C’est quelque chose dont je n’ai pas envie de parler, surtout que je l’ai fait déjà en juin et ça a pris une grosse partie de la sélection ». a dans un premier temps confié le capitaine de l’équipe de France au micro de TF1 avant de conclure avec le message suivant. « J’ai vraiment envie qu’on parle de l’équipe nationale. On a de très bons résultats. C’est quelque chose qui va se régler un jour. Il y aura le temps de parler de ça ».

Articles liés