A quelques semaines de l'ouverture du mercato d'hiver, le PSG commence à bouger ses pions en coulisses. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club de la capitale prépare d'ailleurs un transfert qui ne devrait pas être celui d'un latéral gauche. Néanmoins, l'hypothèse de l'arrivée d'un milieu de terrain prend de l'ampleur, surtout avec la blessure de Warren Zaïre-Emery.
Une star du PSG veut ruiner les plans de Mbappé https://t.co/JASJHQaxsX pic.twitter.com/aab9gsuLJe
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
Pas de latéral gauche au PSG cet hiver ?
Dans cette optique, il a souvent été question de la possible arrivée d'un latéral gauche cet hiver. Néanmoins, comme révélé par le10sport.com, ce ne sera pas le cas. Lucas Hernandez a rassuré sur son état physique après sa grave blessure durant la Coupe du monde, tandis que Nuno Mendes va revenir en début d'année. En attendant, Nordi Mukiele dépanne parfaitement à ce poste. Néanmoins, le PSG prépare bien une arrivée.
Une surprise avec un milieu de terrain ?
Alors que profil de joueur va débarquer ? L'information n'a pas fuité, mais clairement, la tendance actuelle est à l'arrivée d'un milieu de terrain. D'une part, il s'agit du poste le moins bien fourni d'un point de vue quantitatif au sein de l'effectif de Luis Enrique, et surtout, la blessure de Warren Zaïre-Emery démontre le manque d'options dans ce secteur de jeu. En effet, le technicien espagnol envisagerait de replacer Marquinhos au milieu, ce qui prouve bien que le coach du PSG doit bricoler à ce poste. Peut-être pas pour très longtemps.