Alors que la fin du mercato approche à grands pas, le PSG souhaite encore se débarrasser de quelques joueurs cet été. Plusieurs noms sont assez régulièrement évoqués sur le départ, comme Julian Draxler ou encore Georginio Wijnaldum. Mais en attendant de pouvoir vider son loft, le club de la capitale serait le point de boucler un transfert assez inattendu.
S’étant considérablement renforcé cet été, le PSG souhaite désormais dégraisser son effectif. Dans cette optique, le club de la capitale aimerait accélérer les choses et boucler plusieurs départs à l’approche de la fermeture du marché des transferts. Neymar, Leandro Paredes, Abdou Diallo, Renato Sanches, Djeidi Gassama et Mauro Icardi ont déjà fait leurs valises.
Mercato : Le PSG boucle un départ, il fait une promesse https://t.co/r68zqeyyez pic.twitter.com/xUyWB7NZ5Z
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023
Le PSG veut vider son loft
Mais ce ne serait pas suffisant pour le PSG, qui aimerait voir d’autres joueurs partir cet été. Julian Draxler, Colin Dagba, Edouard Michut, Timothée Pembélé ou encore Georginio Wijnaldum sont les noms qui reviennent régulièrement. Mais en attendant, les Rouge-et-Bleu seraient sur le point de boucler un autre départ assez inattendu.
Randriamamy va signer à Chypre
D’après les informations du Parisien, le départ de Mathyas Randriamamy serait imminent. Le gardien de 20 ans devrait s’engager à Ermis, qui évolue en deuxième division chypriote. Les derniers papiers seraient en train d’être réglés entre les deux clubs. Sauf retournement de situation, Mathyas Randriamamy ne devrait plus être un joueur du PSG d’ici la fin du mercato.