D'ici la fin du mercato, le PSG pourrait bien compter un nouveau buteur dans ses rangs. Le club de la capitale tiendrait un accord de principe avec Randal Kolo Muani. Reste maintenant à trouver un terrain d'entente avec l'Eintracht Francfort pour l'attaquant de 24 ans. Le transfert de l'international français pourrait d'ailleurs avoir un rôle à jouer dans le feuilleton Kylian Mbappé.
Cet été, le PSG s’est attaché les services de Gonçalo Ramos pour renforcer son secteur offensif. Mais le club de la capitale n’aurait pas prévu de compter seulement sur le buteur portugais. La direction parisienne penserait également à faire venir Randal Kolo Muani lors de ce mercato estival. D’ailleurs, l’international français aurait donné son feu vert pour son transfert.
Mbappé : L'annonce troublante du PSG https://t.co/tMj0bsAfnm pic.twitter.com/vuQXoqVJ2q
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023
Kolo Muani donne son accord au PSG
En effet, le PSG tiendrait un accord de principe avec l’attaquant de 24 ans. De son côté, Randal Kolo Muani aurait déjà fait savoir à l’Eintracht Francfort qu’il souhaitait rejoindre les Rouge-et-Bleu cet été. Son transfert pourrait d’ailleurs être un élément clé dans le feuilleton Kylian Mbappé.
Mbappé vers une prolongation ?
« Il est évident qu'une ligne d'attaque française de qualité faisait partie de la vision vendue à Mbappé il y a un an lors du renouvellement de son contrat, donc elle est liée, en partie, à lui. Cependant, le contrat de Mbappé n'a pas encore été prolongé et Kolo Muani, en tant que camarade de Bondy, pourrait renforcer les espoirs parisiens dans ce sens. Mbappé mis à part, Kolo Muani serait un renfort de qualité » a ainsi confié le journaliste Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside.